Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier du vendredi
atelier du vendredi
Publicité
Archives
20 juin 2010

exposition printemps 2010

Chaque année, mon atelier de peinture organise 2 expositions.
L'exposition de printemps 2010 est en cours.
J'y ai exposé ce tableau, largement inspiré d'un tableau du peintre cubiste, Roger de la Fresnay (1885-1925) mais je n'ai pas fait une copie, j'y ai ajouté ma touche personnelle. J'ai choisi ce modèle pour faire un cadeau à mon mari, lui-même fidèle pratiquant du cyclisme. C'est un grand format  : 120 x 80.
IMG_1777

Je n'ai pas obtenu de prix (ni celui de l'association, ni celui de la mairie, ni celui du conseil général) mais les suffrages des visiteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je l'aime beaucoup
Publicité